Une page de liens et une adresse mail pour le Biplan

J’ai ajouté une page de liens

Je dis ça parce que ça ne saute sans doute pas aux yeux dans la barre de menu ci-dessus, mais elle est bel et bien apparue à côté de « Accueil » et de « À propos ». Allez, je vous donne même un lien vers la page de liens directement ici, si vous avez la flemme de hisser le curseur de la souris jusque là haut. Il y a une bonne trentaine de liens vers des blogs et des sites, sur la bisexualité et sur des thèmes LGBTIQ+++, le féminisme et le genre. Dans l’idéal, je posterais bien des billets détaillés pour les présenter, mais je n’ai pas encore eu le temps : ça viendra sûrement, au moins pour une partie d’entre eux, j’espère.

Naturellement, le tout est éminemment complétable à l’aide des indispensables que vous vous scandaliserez de ne pas y avoir trouvé (même si je dois en rester à un nombre raisonnable de liens pour que le tout ne devienne pas illisible).

Le Biplan a désormais sa propre adresse mail

Bon, c’est une adresse hotmail, mais c’est mieux que rien et ça peut être plus pratique que le réseau Yagg parfois. C’est

silvius-biplanBIDULEhotmail.fr

(où BIDULE est à remplacer par @). Si vous avez envie de me signaler une actualité, un site, un bouquin, un film, un jeu, etc. en rapport avec la bisexualité, et que vous ne pouvez ou ne voulez pas passer par les commentaires ou les messages Yagg, c’est par là.

Cette adresse est aussi destinée aux associations bisexuelles et LGBTIQ+++ qui auraient besoin de me contacter régulièrement : allez-y, c’est fait pour !

(Et je croise les doigts pour que tout marche bien.)

Voilà, c’était le mini-billet technique du mois.

1 réflexion sur « Une page de liens et une adresse mail pour le Biplan »

Laisser un commentaire

