À propos

Le Biplan est un blog consacré à la bisexualité sous toutes ses formes. Je poste ici des actualités en rapport avec la bisexualité, des billets en rapport avec la culture bi (ou la bisexualité dans la culture au sens large), et mes réflexions d’homme bisexuel (et « bisentimental » aussi !) sur la bisexualité et la lutte contre la biphobie.

Précision utile : je ne suis pas membre de la rédaction de Yagg et je ne suis pas journaliste. C’est un blog personnel, même si j’essaie de développer des analyses à portée un peu générale. En revanche, je fais partie, depuis mai 2012, de Bi’cause, association parisienne de personnes bisexuelles.

« Et si je devais lire juste un article sur ce blog, ce serait lequel ? » – « Dans la peau d’un bi », dont la première partie est ici et la seconde là (oui, c’est un article double, je vous ai bien feintés ! … mais rien que la première partie c’est déjà pas mal).

Si vous avez besoin de me contacter, vous pouvez utiliser les commentaires ou la messagerie de la partie réseau social de Yagg, ou bien m’envoyer un mail à :

silvius-biplan BIDULE hotmail.fr

en remplaçant « bidule » par une arobase.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s