Bi'cause le 30 juin : Marche des fiertés de Paris et appel à volontaires

Drapeau de la fierté bisexuelle. Source : Wikimedia Commons.

(Source de l’image : Wikimedia Commons.)

La Marche des fiertés de Paris aura lieu ce samedi 30 juin : le départ aura lieu à 14h, place du Montparnasse. Voyez son parcours et le programme des animations prévues. Le cortège de Bi’cause sera en sixième position dans l’ordre de marche.

Je relaie ici l’appel de Bi’cause à des volontaires, bi ou « bi-philes », pour donner des coups de main au cortège de Bi’cause lors de la Marche des fiertés parisienne de samedi :

Nous avons besoin de beaucoup d’aides : pas pour conduire la camionnette, ça roule… mais pour tout le reste : porter la banderole, tenir le cordon de sécurité devant la camionnette, distribuer les flyers, assurer la buvette (que du soft !), mais aussi parader, et relayer les un-e-s et les autres pour que chacun-e puisse aussi vaquer et prendre du bon temps.

Enfin prévoir d’aider à la réalisation du pique-nique du soir.

Les lève-tôt pourront aussi nous donner un coup de main pour la déco de la camionnette dès 11h30, repas « sur le pouce » fourni… Nous nous retrouverons d’ailleurs à un endroit prévis, devant le 58 boulevard du Montparnasse.

Nous serons, normalement, le 7e cortège après le carré de tête, et défilerons donc sans doute dans le premier quart de la Marche, ce qui nous ferait arriver vers les 16h30 à Bastille.

Si un créneau vous est possible, faites-le-nous savoir par courriel : association_bicauseAROBASEyahoo.fr, merci.

En espérant vous voir en nombre.
À bientôt,

L’équipe de Bi’Cause.

On me dira : Mais que n’y vas-tu point ? Si fait, j’y serai ! Mais il faut être plusieurs pour faire un cortège, et même en étant très schizophrène je peux difficilement être plus de trois à la fois. Et même si vous n’avez pas envie d’aider, rappelez-vous que ce qui fait la force d’un cortège, c’est d’abord le nombre de gens derrière les banderolles ! Alors, que vous soyez bi ou simples bi-philes, venez marcher avec nous pour soutenir le cortège des bi samedi !

EDIT : Et donc j’y suis allé : voilà quelques impressions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s